Rows of CornWindmills

Transformer des résidus en opportunité

Projets - Redéveloppement M2Green  – Missoula, MT

Lieu: Missoula, Montana
Type de projet: Réaménagement industriel
Taille: 3,200 Acres
Origine de la propriété: Papeterie de Smurfit-Stone

Projets de redéveloppement et progrès

Acquis en avril 2011, le redéveloppement M2 Green de Missoula, Mont., est la septième usine rachetée de Smurfit-Stone par Green Investment Group Inc. (GIGI).  La propriété est d’une dimension de plus de 3 200 acres et sise sur les berges de la Rivière Clark Fork dans la Vallée de Missoula.  Construite en 1957, l’unité de production se spécialisait dans le production intégrée de pâte et papier, produisant jusqu’à 850 000 tonnes sèches de papier et de pâte de bois et au-delà de 745 000 tonnes de carton double annuellement.  L’usine a fermé ses portes le 8 janvier 2010.

L’équipe de GIGI travaille présentement à la phase d’évaluation d’assainissement environnemental et à déterminer les opportunités d’avenir.  En plus des installations de pâte et papier, le site est aussi équipé d’une très grande cour qui peut accueillir et procéder à la mise en copeaux de bois et transformer approximativement un million de tonnes vertes de bois annuellement.

Possibilités

 

Installations de recyclage, chaudières pour génération d’énergie et turbines à vapeur

Emplois disponibles sur le site Missoula

Les curriculum vitae soumis à missoulajobs@greeninvgroup.com seront examinés par M2Green Redevelopment LLC, ses entrepreneurs, futurs locataires et entreprises de fabrication.

Les curriculum peuvent également être expédiés par télécopieur au 618 465-7968 ou postés à:

M2Green Redevelopment, LLC
PO Box 249  
Alton, IL 62002

Photos